Programme Bien-être des Personnes Âgées au Mali

16th May 2022

Le Programme “Bien-être des Personnes Âgées au Mali” à pour objectif d’offrir une promenade gratuite aux personnes âgées et handicapées; lutter contre l’isolement des personnes âgées et handicapées; et plaidoyer pour la prise en charge médicale des personnes âgées qui n’ont pas les moyens. Le programme démarrera le 1 juillet 2022.

Le 1 octobre de 2022 nous célébrerons la Journée Internationale des Personnes Âgées. 

Récemment, nous avons reçu la donation de 2 triporteurs en Provenance du Danemark de la part de Cycling Without Age.

Découvrez plus sur Association *Les Amis de la Route* du Mali:

L’association *Les Amis de la Route* du Mali est membre de l’Alliance International des ONG pour la Sécurité Routière, Membre de Active Aging Consortium Asia et Active Aging Networks.

Nos Objectifs sont la prévention des accidents de la route auprès des jeunes; sensibiliser les jeunes contre les maladies sexuellement transmissibles et le VIH /SIDA; accompagner les personnes malades non accompagné dans les centres de santé pour leur prise en charge médical; lutter contre l’isolement des personnes âgées et handicapées; offrir une promenade gratuite aux personnes âgées et handicapées; et plaidoyer auprès des autorités et des organisations, fondations, associations internationales, les structures de santé pour la prise en charge des personnes âgées malades qui n’ont pas les moyens.

Recent posts
EnglishFrenchItalianPortugueseSpanish